Team ..::[S]r*]::.. Team Index du Forum
Team ..::[S]r*]::.. Team
Section recherche [S]r*] Section recherche

Team ..::[S]r*]::.. Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: vs StK* ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team ..::[S]r*]::.. Team Index du Forum -> (¯`·._.Nos Assauts._.·´¯) -> Résultats des Matchs Amical/Officiel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tonydu83
Admin

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 16:03 (2010)    Sujet du message: vs StK* Répondre en citant

8-2 8-6

Dernière édition par tonydu83 le Jeu 15 Avr - 23:48 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 16:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
x-MaNiiFiiK__
Adversaire

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 09:23 (2010)    Sujet du message: vs StK* Répondre en citant

Bien jouer les mec et vendredi je rentre pour leur mettre la misere a ces team dde nooob ookk et vs SoW combien?

MSN
tonydu83
Admin

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 11:33 (2010)    Sujet du message: vs StK* Répondre en citant

contre SoW perdu 0-8 2-8 xD 5 IL YAver po ULTRA ET Cetait des monstre ! et ossi 3nouvo joueur car matador kronikeur killgamer sont parti de la team ... et depui que kro es parti je croi a tout balancer sur notre map quarry car avant on etait imbatable sur quarry GAGNER FsM,RaC,ATF .... et notre 2eme map sera notre 1er map et qd tu va revenir tvera on aura une meilleur quavant car la je vai recruter 2 bon joueur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:10 (2018)    Sujet du message: vs StK*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team ..::[S]r*]::.. Team Index du Forum -> (¯`·._.Nos Assauts._.·´¯) -> Résultats des Matchs Amical/Officiel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation